Serrurerie de ville

L’appellation serrurerie de ville couvre l’ensemble des activités de petite fabrication (soupiraux, appuis de fenêtre, petits balcons décoratifs, main-courantes sur écuyers, petites rampes d’escaliers, etc.), de dépannage (ouvertures de portes, espagnolettes et/ou paumelles cassées, etc.), de réparation et d’entretiens d’ouvrages de serrurerie d’art (marquises, portes d’entrée, portails, etc.).

La serrurerie Wiart est équipée du matériel d’intervention pour effectuer dépannage et/ou réparation chez un particulier : poste de soudure portatif, large éventail d’outillage d’ouverture de portes et de serrures, panoplie de ce qui est nécessaire pour protéger les sols, murs et meubles proches de l’ouvrage nécessitant l’intervention (tapis, couverture, bâche, etc.).

Notre atelier possède un département réservé uniquement à la reproduction des clés, aux pièces de rechange d’anciennes serrures et à l’exposition de notre collection de serrures anciennes.

Enfin la serrurerie Wiart assure à sa clientèle, depuis toujours, les devoirs de discrétion absolue (pas de publicité sur notre véhicule) et d’honnêteté sans faille qui font partie de l’éthique du serrurier de ville de profession.